Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

LE topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Dim 1 Avr 2012 - 17:27

Ne pas entraver les autres. Si seulement tout le monde le faisait.

Perso j'ai tendance à tourner au fusarb' + Plomb dès qu'une team avec laquelle je joue me soûle à me latter toutes mes actions.

Le pire c'est qu'ils disent souvent rien, vu la puissance des plombs sur pas mal de monstres...

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Dim 1 Avr 2012 - 20:49

y'a pas moyen de jouer à mhf sur vita je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Dim 1 Avr 2012 - 20:51

Si, acheter sur le psn j'imagine. J'pense que si tu veux le 3rd, il te faudrait un compte Jap'.

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Dim 1 Avr 2012 - 21:00

ok ok merci, autre question : il existe un simulateur d'équipement mh3 ou quelque chose de ce type?
YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Dim 1 Avr 2012 - 21:41

Oui mais en japonais. Il est quelque part sur le forum.

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Lun 2 Avr 2012 - 5:47

Eh bien, j'aurais du m'en douter, l'histoire de localisation était effectivement un poisson d'Avril. XD

Mais attendez une minute... Si la photo contenait bel et bien une page en anglais, est-ce que ça veut dire que MH3G sera localisé en Amérique et que la blague ne concernait que l'Europe ou pas ? uuh
Angeal Hewley

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Lun 2 Avr 2012 - 13:50

C'était la brochure de la demo du tgs... Et là brochure était en anglais c'est tout ^^
C'était dans l'article :p

Ryosuke

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Lun 2 Avr 2012 - 20:06

Ah d'accord, c'était assez bizarre comme histoire. XD
Angeal Hewley

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Dim 8 Avr 2012 - 12:54

Bonne crise de foie à tous Smile

Dernière édition par Angeal Hewley le Dim 8 Avr 2012 - 17:23, édité 1 fois
Ryosuke

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Dim 8 Avr 2012 - 16:08

Merci bien, Angeal... X.x"

À toi aussi hein ?
Ne te prives surtout pas... Twisted Evil
Angeal Hewley

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mar 10 Avr 2012 - 2:11

Me suis pas privé =3
J'ai mal x(

Ralala bobo ...

Ryosuke

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mar 10 Avr 2012 - 2:17

Tentative de "trolling", much ?
Angeal Hewley

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mar 10 Avr 2012 - 2:27

C'est plus rapport au fait que MH en Occident est mort selon lui ^^

Ryosuke

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mar 10 Avr 2012 - 4:28

Ah d'accord, un pessimiste donc. :/

Faut dire que c'est vrai que Capcom pourrait très bien mener la série vers sa ruine avec leur façon... particulière de gérer les choses, mais pour l'instant rien n'est encore certain.

La seule raison pour laquelle ils ont annoncés les 2 prochains jeux sur 3DS est simplement parce que MH3 est le jeu qui leur a plus rapporté jusqu'ici.

Mais j'avoue que c'est quand même triste que Sony perdre l'une des rares séries exclusives qu'il lui restait.

Après tout, en tant que ***Gamer Nintendo (Pas un fanboy qui bave devant la console), je sais ce que ça peut faire étant donné que Microsoft avait acheté les droits de Rare et de toutes les bonnes séries que la compagnie avait créé pour les enterrer dans l'oubli total dans le passé.

Bref, en gros, je peux très bien m'imaginer les craintes de ce genre de fan, mais la réaction est un peu prématurée, parce que Nintendo n'a pas du tout acheté les droits de Monster Hunter, donc il reste quand même de l'espoir même chez les Antis-Nintendo.
Angeal Hewley

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mar 10 Avr 2012 - 19:28

Je suis aussi très pessimiste sur l'avenir de MH sur consoles Sony et surtout en Occident =/
Ça serait lourd que ça devienne une licence Pro Nintendo =/

Ryosuke

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mer 11 Avr 2012 - 1:22

Peu importe ce que les gens disent, on ne peut pas nier que Nintendo est resté le grand maître du fantasy.

Oui les autres consoles en ont fait aussi, mais comme la plupart des gamers de nos jour trouvent les jeux du genre Call of Duty beaucoup plus attrayants et que Nintendo a échoué lamentablement dans ce domaine (remarquez que moi j'en suis très heureux), les seuls gamers qui sont restés avec Nintendo sont ceux qui préfèrent s'immerger complètement dans l'univers irréel d'un jeu, exactement le genre d'effet que Monster Hunter provoque, donc c'est normal que la clientèle soit plus concentrée de ce côté-là.

Mais très honnêtement, j'ai bien peur que la prochaine génération de consoles soit la dernière. Les gamers partout à travers le monde sont devenus ingrats, hypocrites et ne sont jamais satisfaits. Les compagnies qui auparavant mettaient du coeur à la création de leurs jeux ne font que réutiliser sans arrêt les mêmes formules gagnantes dans le but d'éviter la faillite.

La seule exception à la règle est la série de jeu Mario, qui ne cesse d'innover de façon créative, mais malheureusement, même moi je dois avouer que c'est dur de suivre et d'apprécier ces jeux autant que ceux de notre enfance.

Bref, je peux comprendre votre pessimisme (Après tout, si vous ne trouvez pas ce discours pessimiste, vous avez un problème... XD ), mais il ne faut pas dramatiser au point de penser que Monster Hunter est la seule victime d'un complot innexistant. L'industrie entière du jeu-vidéo court innévitablement vers sa fin.
Angeal Hewley

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mer 11 Avr 2012 - 2:02

Bon j'ai la flemme de faire tout ordonner en paragraphe donc je met en pitit 1) 2) etc, mais c'est pas dans le but de casser ^^

1) Nintendo > All encore aujourd'hui ... mais beaucoup moins qu'autrefois, Je trouve que Big N est sur la décente et est totalement en retard maintenant :
Avec la Wii, ils ont été les premiers à faire des capteurs de mouvements potables mêmes bien. Aujourd'hui la concurrence fait de la reconnaissance de mouvement au niveau corporel !
Perso je m'attendais plus à une console qui reconnaisse intégralement le corps + d'autres features vraiment innoventes. Mais là, il nous sortent une tablette .... W T F ?
Bref je pense que Nintendo est sur le déclin (en témoigne la 3DS ... Elle se vend bien certes, mais en attendant la baisse de prix fait que les résultats financiesrs ne sont pas atteints)

2) Ca je suis pas trop d'accord, MH est né sur les console moins fantasy de Sony Wink
Le fait que MH vire vers Nintendo, je le vois plus comme une façon d'éviter le progrès de la série vers du HD, ça les fait chier de dépenser de l'argent dedans donc ils ne le font pas, mais c'est juste mon avis.

3) Entièrement d'accord, surtout MH qui se repose sur ses lauriers. Tout le monde clame MH3G ... mais excusez moi, niveau améliorations et par rapports aux autres épisodes, ya RIEN. C'est du repompage de tout les épisodes déjà sortis.
Suffit de regarder sur le wikia :
Les nouveaux monstres :
Lagiacrus Subspecies, Bracchidios, Jinouga Subspecies,
Doboruberuku Subspecies, Jhen Mohran Subspecies,
Ceadeus Subspecies, Nargacuga Rare Species, Lagiacrus Rare Species, Guran-Miraosu

On retire les sous espèces : Guran-Miraosu, Bracchidios.

WTF ! Mais depuis quand on fait des jeux avec 2 nouveautés ????? Imaginez un COD BO auquel on rajoute 4 armes et qu'on appelle COD BO 2, 70 Euros Very Happy
Je compte pas les ptits détails genre : La zone du Guran, la nouvelle guilde, mais quand on regarde avec MHP3 ... Sans déconner ...
Nouveau village, nouvelle guilde, nouvelle map, 2 map remaniées, et les monstres...
Gagua, Furogi, Zuwaroposu, Dosufurogi, Urcusis, Hapurubokka, Doboruberuku, Rangurotora, Jinouga, Aoashira, Amatsumagatsuchi
(J'ai supprimer les sous espèces de base)
Et maintenant on vire les petits monstres :
Dosufurogi, Urcusis, Hapurubokka, Doboruberuku, Rangurotora, Jinouga, Aoashira, Amatsumagatsuchi

7 nouveaux monstres ... lol ?
Bref MH se repose sur ces lauriers depuis la sortie de MHP3 Rolling Eyes
Et c'est en effet le même shéma pour les autrs séries (Le scandale des DLC de Capcom Rolling Eyes Le scandale du dernier COD :/)

4) Mario je suis pas d'accord, j'ai fini mario galaxy ya 1 journée, bon j'ai pas grand chose à redire dessus.
Mais quand je vois les mario kart ... Sans rire ... Les évolutions sont minimes ...
Et pis surtout j'aime pas la politique de Nintendo de :
Bon, need de vendre la 3DS, on va sortir du zelda et du mario, des bonnes ptites licences à la pelle et elle se vendra no problem !
Kid Icarus était prévu sur Wii ... La 3DS se vends mal donc ... Bah mettez le sur 3DS Very Happy
Bref, nintendo fait de bons jeux, mais faut innover et arreter de toujours recyclé aussi.

5) Non yaura toujours des jv bounce
Faut juste voir ce que prépare Sony et Micro pour leur prochaine génération comment ils vont s'adapter à ce problème.

Angeal Hewley

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mer 11 Avr 2012 - 2:12

Je double post parce que ça fait rebelle et que ça fera venir mes choupinouts les modos What a Face

Non plus sérieusement, c'est juste pour dire que je MAJ la bible en ce moment Very Happy
Prévisions : Ajout d'un tableau d'arme et des images d'armures dans le fichier d'armure Very Happy
(Ca serait passé inaperçu sur le pavé d'avant Sad)

Ryosuke

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mer 11 Avr 2012 - 2:39

J'ai jamais dit que c'était la fin des jeux-vidéos. Juste que la prochaine génération de consoles de salon sera probablement la dernière. Sinon, tu as soulevé de très bon points et contré les arguments dont je n'étais pas totalement sûr, alors je n'ai presque rien à ajouter. ^^

Mais juste comme ça, les jeux de sports et de karts ne font pas parti de la série officielle de Mario, ce sont ce que les anglophones appelent des "Spin-off". Je parlais uniquement de la série principale et j'ai pour soutien un article contenant un interview du producteur de Super Mario 3D Land qui démontre très bien qu'ils tentent d'être créatifs sans oublier de s'amuser.

Malheureusement, l'article est en anglais, mais le-voici quand même...

http://ds.ign.com/articles/122/1220409p1.html

P.S. => Hâte de voir cette MAJ. Smile
Angeal Hewley

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mer 11 Avr 2012 - 3:41

Ah oui, j'avais pas super bien compris m'enfin, ça revient au : faut voir ce que préparent Sony et Micro.

Bah ya un peu trop de spin off je trouve :/

Flemme de lire à cette heure ^^'
Désolé ^^

La MAJ est finie je rajoute juste quelques fioritures =P

sailla711

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mer 11 Avr 2012 - 16:37

je voudrais juste donner mon avis sur un des points dont tu as parlé angeal:

"Entièrement d'accord, surtout MH qui se repose sur ses lauriers. Tout le monde clame MH3G ... mais excusez moi, niveau améliorations et par rapports aux autres épisodes, ya RIEN."

MH3G je ne dis pas, mais si je puis me permettre il y a tout de même un trailer d'un certain MH4, complètement différents des premiers opus, donc je ne suis pas d'accord pour dire que capcom ne tente pas de faire évoluer la série...

mes videos Monster hunter portable 3

blablabla
Angeal Hewley

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mer 11 Avr 2012 - 17:07

Oui ça je suis d'accord, ya du travail sur ce que l'on a vu de MH4, c'est clair.
Mais c'est scandaleux de vendre les améliorations pleins tarif alors qu'il y a pas grand chose au final, et Capcom tends vers ça :
MHP2G > MHP3 > MH3G, plus ça avance moins yen a ..

Ryosuke

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mer 11 Avr 2012 - 17:34

Ce trailer ne montre qu'une évolution au niveau du Gameplay et pour ce qu'on en sait présentement, elle ne serait pas assez énorme pour justifier l'absence de nouveaux monstres. Si l'ajout de plusieurs nouvelles façons d'intéragir avec l'environnement est le seul changement qu'on y voit en comparant avec les opus précédents, ils auraient du simplement l'implanter direct dans MH3G et à la limite retarder sa sortie pour le faire.

MH3, malgré sa quantité de contenu et sa difficulté discutables, a quand même introduit un bon paquet de nouveaux monstres.
Je ne dis pas qu'il n'y aura rien de nouveau dans MH4, juste qu'on ne peut pas l'utiliser en exemple parce qu'on ne sait encore presque rien dessus.

C'est comme ceux qui crient déjà leur haine de la Wii U sur tous les toits. On ne sait rien encore sur la console, il est beaucoup trop tôt juger.
Et je ne dis pas ça juste parce que c'est Nintendo, je pourrais répéter la même chose pour ceux qui pleurent leurs vies parce qu'ils ont entendu une simple rumeur selon laquelle Microsoft voudrait pousser la Kinect plus loin pour la prochaine génération.

Le silence complet de Sony là-dessus veut également dire qu'ils vont faire exactement ce que les gamers devraient faire. Ils vont laisser l'initiative à Nintendo pour réagir seulement quand ils en sauront plus sur leurs intentions.

Pour en revenir à la Wii U, oui il y a une tablette qui parrait un peu grande, mais rien ne dit que cette taille restera fixe ou même que ce sera la seule et unique façon de jouer. Si ils ont encore la moindre intelligence dans leurs bureaux de production, ils vont faire comme ils ont fait pour la Wii et laisser la possibilité d'utilisation de contrôles plus classiques sans pour autant nuir ceux qui sont interessés par leur idée d'innovation assez risquée.

Je précise que tout le contenu de mes 3 derniers messages ne sont que pures spéculations et de ne pas les considérer comme des arguments valides ou des faits véridiques.

Je précise également que j'ai "emprunté" certains des mes arguments à d'autres personnes qui voulaient publiquement réagir face à cette stupide guerre de console qui n'a plus aucun sens. x)
Angeal Hewley

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Mer 11 Avr 2012 - 18:50

Je suis dacc'ord avec le monsieur du dessus bounce

http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/33/a2/e1b74df2f0588fd87451118b8b1bc2d3.jpg

Stylé l'arme =3

Ryosuke

MessageSujet: Re: LE topic à flood   Jeu 12 Avr 2012 - 1:11

Effectivement, j'avoue. Razz

Mais n'empêche, comme j'ai l'intention de m'acheter une 3DS de toute façon parce qu'il y a déjà quelques jeux qui m'intéresseraient, si jamais MH3G est localisé, je vais peut-être me l'acheter quand même si je peux me le permettre.

(Mais j'avoue que ce ne sera pas ma priorité)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE topic à flood   

LE topic à flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant