Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Razgriz

AuteurMessage
Razgriz

MessageSujet: Présentation Razgriz   Jeu 14 Juil 2011 - 18:02

Salut à tous

Voilà je viens me présenter, vu que c'est la 1ère des politesses sur un forum Razz

Arrivé depuis peu sur MHP3rd ( non sans mal je l'avoue), me revoici plongé à nouveau de la monde de Monster Hunter. J'ai connu l'univers MH sur la version PS2, mais quand j'ai eu internet sur PS2, c'était la fin de vie du jeu. j'ai jouer un peu sur PSP car on me l'avais prêter, mais je n'ai pas eu le temps de faire grand chose dessus.

Et après avoir longuement bavé sur MHP3rd, rager de ne pas avoir de PSP, rager qu'il ne sorte pas en France, j'ai craqué: J'ai acquis une PSP 1000, je l'ai mise dans mon grand chapeau, j'ai donné 3 coup de baguette magique dessus en récitant une formule magique, et TADAM!! Voilà une PSP avec MHP3rd FR.

Donc j'ai crée une artilleuse, et je possède 2 féline niveau 8. J'suis depuis peu Rang 2. Depuis aujourd'hui en fait alors que ça fait 2 semaines que j'y joue... Hé oui, je bataillai à faire les quêtes de Guilde, ne me préoccupant pas de la demoiselle assise sur le banc en bas du bâtiment car je ne savais pas que c'était ses quêtes à elle qui me faisait avancé de Rang >.< Normal que je trouvai le jeu dur si je commençai par trop difficile pour débuter Embarassed

Voili, voilou, en espérant maintenant pouvoir jouer avec vous bientôt car j'ai réussi à connecter ma PSP en Ad Hoc Party sur ma PS3. Et que j'obtiendrai de l'aide de votre part pour améliorer mon stuff, car là, avec mon stuff Jaggi, ce n'est pas trop la fête >.< Mais surtout qu'on puisse s'amuser ensemble à poutrer tout ces jolies mobs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

MessageSujet: Re: Présentation Razgriz   Jeu 14 Juil 2011 - 21:48

Bienvenue
TaKkraSh

MessageSujet: Re: Présentation Razgriz   Ven 15 Juil 2011 - 0:15

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/taktakrash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Razgriz